Note Générale4.674.674.674.674.67
Efficacité55555
Confort d'utilisation44444
Prix3.673.673.673.673.67

L’epilateur electrique à lumière pulsée

epilateur electrique philips sc2001-00 lumea lumiere pulsee

L’epilateur electrique Philips – SC2001/00 – Lumea à lumière pulsée, correspond à la même technologie (appelée « lumière intense pulsée ») que les instituts esthétiques utilisent. Cet epilateur electrique, « designé » un peu à la manière d’un pistolet ou d’un sèche-cheveux sans fil, émet des impulsions lumineuses (dites « flashes ») de différentes intensités.

Les rayons de lumière pulsée sont ainsi projetés sur la surface à épiler puis absorbés par la mélanine se trouvant dans le poil. La lumière est ensuite acheminée par les follicules pileux jusqu’à leurs racines et c’est par effet thermique que les bulbes vont ainsi être détruits. L’appareil est sans fil pour une meilleur maniabilité et flexibilité.

L’epilateur est équipé d’une lampe d’une durée de vie d’environ 40 000 flashs et doté de 5 intensités lumineuses. La durée des séances et la fréquence de recharge varient en fonction de l’intensité lumineuse choisie et de la zone d’application.

Après avoir choisi le niveau d’intensité de lumière adéquat, et avoir pris les précautions nécessaires par rapport aux contre indications éventuelles, le fonctionnement de l’epilateur electrique est très simple. L’appareil se met en route sur un simple appui du bouton et déclenche les flashes qui s’introduisent alors jusqu’à la racine du poil, ce qui générera la chute de celui–ci et l’affaiblissement de sa repousse après plusieurs séances utilisation.

 

Remarques sur l’epilateur electrique Philips Lumea:

L’epilateur electrique Philips Lumea est efficace sur les poils blonds foncés (naturels), châtains et bruns. Mais il N’EST PAS adapté aux personnes dont les poils sont (naturellement) roux, gris ou blonds clairs et N’EST PAS adapté non plus aux peaux très foncées. Il offre une prévention efficace de longue durée de la repousse des poils. L’épilateur électrique à lumière intense pulsée Philips Lumea est conçu pour une utilisation sur les zones du corps situées en dessous du cou, notamment les aisselles, le maillot et les jambes. Utilisé correctement, l’épilation se fait tout en douceur et en toute sécurité, même sur les zones de peau sensibles.

Avis général sur l‘epilateur electrique Philips Lumea

La solution apportée par l’epilateur electrique Philips Lumea correspond à un véritable traitement de fond de l’épilation. L’investissement est un peu plus cher qu’un epilateur electrique classique, mais le résultat à moyen terme est là!.. On le recommande sans problème!..

 

Acheter sur Amazon                                 + d’infos…